Accueil » Initiatives » Alimentation » Expérimentation sur le réemploi en restauration livrée à Paris

Expérimentation sur le réemploi en restauration livrée à Paris

par Réseau
1,6K Vues

Filière

Deliveroo

Annonce d’une expérimentation de solution de réemploi pour la restauration livrée que nous avons décidé de mener avec barePack, start-up française. Via ce partenariat exclusif, nous continuons de nous investir en faveur de la réduction des emballages à usage unique puisque les clients auront la possibilité de commander leur repas dans des contenants réutilisables monbento®.

L’expérimentation sera dans un premier temps circonscrite à Paris et proche couronne, mais sera susceptible d’être étendue à de nouvelles zones géographiques en France. Une soixantaine de restaurants partenaires ont d’ores et déjà adhéré à ce projet, nous nous en réjouissons.

Cette expérimentation s’inscrit notamment dans le cadre des engagements que nous avons pris en signant la Charte en février dernier avec la Ministre de la Transition Écologique et marque notre volonté d’avancer sur le sujet de la réduction des plastiques et emballages à usage unique.

À PROPOS

Ce site est dédié aux professionnels parisiens désireux d’agir concrètement en faveur de la sortie des plastiques à usage unique. La démarche est gratuitement proposée par la Ville de Paris, et animée par Circulab.

Copyright © 2024 Circulab